Type d’activité de conformité : Inspection sur le terrain
Équipe :
Société réglementée : Trans Mountain Pipeline ULC
Exploitant : Trans Mountain Pipeline ULC
Province(s) / Territoire(s) :
Discipline(s) :
Événements connexes :
Justification et portée :
Inspection environnementale sur le terrain menée simultanément à la visite, par Pêches et Océans Canada (« MPO »), des cours d’eau assujettis à des autorisations au titre de la Loi sur les pêches le long du chantier de pose 2 du projet d’agrandissement du réseau de Trans Mountain.
Outil(s) de conformité employé(s) :
Installations :
Type d’installations
Étapes du cycle de vie
Exigences réglementaires s’appliquant à cette activité :
Numéro(s) d’instrument(s) de réglementation :
Observation 1 - Franchissements de cours d’eau
Date et heure de la visite : 2023-10-11 08:00
Discipline : Protection de l’environnement
Catégories :
Installation :
Observations :
Les franchissements de cours d’eau et les emplacements visés par des mesures de compensation suivants ont été observés pendant l’inspection :
Outil de conformité employé : Aucun outil de conformité employé
Les situations de non-conformité se rattachant aux plans ou procédures de la société constituent un non-respect :
- de la condition d’une autorisation exigeant la mise en œuvre du plan ou de la procédure; ou
- de l’article pertinent de la réglementation, qui exige la mise en œuvre du plan ou de la procédure, y compris les articles exigeant la mise en œuvre des plans ou procédures dans le cadre d’un programme.